vendredi 25 mai 2012

[BEAUTE] Les Anges de la Télé-réalité me foutent des complexes..

Alors je vous arrête tout de suite, mes cuisses sont encore loin de ressembler à CA (la faut cliquer sur le lien parce que sinon ma blague tombe à plat.) Mais voila, au moment ou j'écris cet article, mes petits yeux sont agressés par la jeune et raffinée Nabilla, candidate des Anges de la Téléréalité 4 qui n'a probablement pas de parents  et dont les courbes à mi-chemin entre celles de Zahia et Lara Croft s'exhibent à la télé.




Dans cet épisode, la demoiselle prend très très à coeur de bien astiquer cette vilaine voiture sale...avec ses seins durs comme la pierre. Donc la forcément j'sens qu'elle me cherche la, l'autre connasse avec son micro trikini qui ne laisse plus de place à l'imagination. Et même s'il reste toujours Aurélie pour sauver l'honneur des filles "pulpeuses" dans la villa, j'ai senti le regard moqueur de toutes les Nabillas de France et de Navarre sur moi. J'ai donc commencé à appliquer religieusement mon nouveau gel Slimwear anti-cellulite, raffermissante  et tonifiante de Soap &Glory.



Ah oui alors remettons les choses dans leur contexte : j'étais en Angleterre pour le weekend y'a deux semaines mais depuis j'ai une flemme scandaleuse et peu de temps libre après le boulot alors je n'ai toujours pas pu parler des 3000 produits que j'ai achetés là-bas.


Revenons à notre cellulite. Donc tout les matins désormais je m'oblige à me malaxer comme une vieille pâte à pain dans le but de devenir "plus bonne que la plus bonne de tes copines" (oui j'écoutais des chansons bidons en 4e B) ou en l'occurrence plus bonne que Nabilla. Bien que Nabilla je ne la trouve pas si sexy ca. Sans faire la rageuse, elle est refaite du petit orteil droit jusqu'au sourcil gauche en passant par les genoux et les paumes de mains, en plus elle n'est pas super jolie, ni super drôle et sympa et elle n'a pas inventé la piscine à débordement.



La cellulite et moi c'est un peu comme une coloc un peu relou, ou une mère trop envahissante. Elle me gonfle mais il y a des jours ou elle n'est pas si méchante et ou finalement, on cohabite bien ensemble : elle, moi et mes 6* kgs. Il y a quelques semaines j'avais adopté la nouvelle huile de massage contre la peau d'orange au citron et à l'anis du Petit Marseillais mais après seulement 2 semaines à raison de deux applications quotidiennes, j'ai comme qui dirait lâché l'affaire, mon amie. "Résultats garantis après 3 semaines" roh la la, cellulite de mes deux, tu sais ce que je fais en 3 semaines pendant que tu te décides si oui on non tu vas foutre le camp ? Bref j'ai très vite abandonné pour me consacrer à des choses plus vitales comme manger des chips et boire du vin avec mes copines :)

Pour en revenir à Soap & Glory, je dois dire que j'ai choisi cette marque plutôt qu'une autre parce qu'elle est typiquement anglaise, dans un packaging rose bonbon, décalé et drôle, reprenant des illustrations de pin up des années 50. 


La marque compte une bonne ribambelle de soins pour le visage, le corps mais fait aussi du maquillage et des eaux de toilettes pour des prix relativement abordables. Impossible de les trouver en France je crois, alors pour votre prochain séjour chez les rosbeef pensez-y, ne serait que parce que les produits donnent vraiment envie.

Je parle je parle mais je ne vous ai toujours pas dit ce que je pense du gel Slimwear de Soap & Glory.
Pour commencer les points forts : ils sont généreux sur la quantité chez S&G, le tube est grand et bien rempli. A l'application, la texture du gel est épaisse, donc ne dégouline pas comme un vieux fromage à raclette et pénètre assez facilement. Par contre, points faibles bonjour ! : Le parfum est écoeurant. Un mélange de menthe et de dentifrice au fluor je dirais. Le produit est vert menthe d'ailleurs. On a une drôle d'impression de chaleur et de fraîcheur mentholée après application.



Pour le moment je me fais violence pour l'utiliser tous les jours, parce que je déteste ce genre de crème qui n'a pas d'effet immédiat et qu'il faut utiliser tous les jours. Trop tôt pour dire si ca marche, mais ca ne peut pas me faire de mal en tout cas. Je parie que Nabilla est fan...


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Nabilla elle utilise as de crème, elle a carrément un aspi à cellulite. jme demande comment on peut etre autant retouchée à son age.
    Comme dirait un pote: même si t'es pas parfaite t'as tes qualités suffit de les mettre en valeur (et ça coute moins cher)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis elle manque totalement de classe cette gamine

      Supprimer
  2. Au lieu de refaire des seins aussi démesuré elle aurait du refaire ses fesses parce qu'elle est totalement difforme... et son visage en cire LOL avec de la gym, fitness rien à envier les filles! Et quand on fait des efforts y a pas mieux que la fièreté de clamer que tout est naturel!

    RépondreSupprimer

Comments pliz !