vendredi 24 février 2012

[TEST] Rouge in Love de Lancôme (2/2), Le Virtual Mirror

Comme je vous le disais dans l'article précédent, séduite par le Rouge in Love de Lancôme je l'étais. J'ai donc voulu voir ce que Lancôme avait d'autre de bon à me mettre sous la quenotte. Quelques clics de mulot plus tard je me retrouve sur le Virtual Mirror ...

Oui j'aime Desperate Housewives, pas vous ?


Virtual Mirror nous propose de télécharger une photo de nous ou de choisir le modèle ci dessus qui se rapproche le plus de notre carnation pour tester virtuellement les produits Lancôme. Il faut dire que ça coûte moins cher que les échantillons et les testeurs qui finissent tout crades chez Nocibé

1ère étape : Uploader sa photo
Il faut la choisir plutôt lumineuse et le visage dégagé (ce que je n'ai pas). Visage au naturel si possible.



2ème étape : Ajuster les traits du visage et commencer le badigeonnage. Yeah!

L'application est vraiment complète. On peut ajuster la forme de chaque trait du visage et choisir la bonne nuance de chaque produit. Toute la gamme Lancôme est présentée dans tous les tons existants.



Choix du fond de teint

Je saute quelques étapes et voila à quoi ça commence à ressembler après 15 min d'exploration...



On choisi l'intensité de chaque produit grâce au curseur et le style d'application du produit. Si on n'est pas satisfait on peut toujours effacer le produit, réajuster sa photo ou changer de produit.

"Avant j'avais de petits yeux...mais ça c'était avant"

 On peut faire un avant-après pour voir clairement la différence. Ici c'est pas flagrant mais c'est plutôt pas mal pour un make up virtuel, mais il y a quand même quelques râtés...

Gamme sourcils manquant à l'appel. Déjà que j'en ai pas dans la vie...


!!!!!!
Etape finale : "Aboule le fric !"

Bien évidemment le but de cette application est de nous faire acheter les produits sur le e-boutique. Ô doux dieu de la consommation, aie pitié de ma Carte Bleue Visa !


On peut sinon enregistrer son portrait et le partager sur Facebook, Twitter ou par mail. Ouf...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comments pliz !