vendredi 24 février 2012

[TEST] Rouge in Love de Lancôme (1/2)






Profitant de ma pause dèj et toujours à l’affût de nouveautés, j'achète le Glamour de février et tombe en pâmoison devant le nouveau rouge à lèvres de Lancôme, porté par Emma Watson, oui vous savez la Hermione coincée de Harry Potter, devenue désormais la chouchoute de tous les créateurs...


Il existe aussi le vernis Rouge in Love


Ni une ni deux, en bonne bloggeuse mode/beauté/loisirs/photos (fiou!) qui se respecte, je décide de voir ce qu'il a dans le ventre ce petit tube métallique. 

Et pendant ce temps un vigile rôde autour de moi tel les Dents de la Mer...


A priori, il est compact et discret. La promesse ? Un rouge à lèvres sensation plume tenue 6h !


La Corona derrière c'est cadeau

Jeudi, 8h24 du matin, j'applique mon Rouge in Love colori 377N
 ou plutôt Midnight Rose et je file au bureau !

Première bonne nouvelle, il est vraiment très léger, plus qu'un Labello ou qu'un gloss, et plus que les autres rouges à lèvres. On a l'impression d'avoir les lèvres nues. Deuxième bonne nouvelle, après une soupe à midi, un thé Kusmi à 17h et une tartelette au chocolat...MIRACLE il tient le coup !!!



Je suis effectivement "in love" de ce rouge. Il tient ses promesses et existe en 21 teintes aux noms plus enchanteurs les uns que les autres. Alors êtes vous plutôt Miss Coquelicot, Jolis Matins, Rose Thé, Dans ses Bras... Moi je suis séduite...



http://www.lancome.fr
Rose in Love : 26€ chez Marionnaud, 26,50€ chez Sephora (bouuuh)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Trop envie de l'essayer !!! Le prix me fait un peu hésiter mais s'il tient réellement 6 heures c'est génial !

    RépondreSupprimer
  2. Canon joan en lancôme

    RépondreSupprimer

Comments pliz !