dimanche 26 février 2012

[TEST] Le vernis à lèvres Pur Couture d'Yves Saint Laurent : entre innovation et déception...



Chères lectrices, je vous parlais récemment du nouveau Rouge in Love de Lancôme dont je suis littéralement tombée amoureuse : "sensation lèvres nues et tenue 6h" promesses de la pub réellement tenues. A peine remise de cet extase cosmétique, je remets ca en offrant à mes lèvres le vernis à lèvres Pur Couture de Yves Saint Laurent. Un bien étrange concept...


Ni rouge à lèvres ni gloss, le vernis à lèvres Pur Couture se présente comme un gloss mais son applicateur pinceau tout comme sa forme se rapprochent de celle d'un vernis à ongles, ce qui rend la pose super simple même sans miroir, dans un metro bondé, à la sortie des bureaux sur la ligne 13. Rien à voir avec un vrai vernis, et heureusement, sinon je vous laisse imaginer le drame pour le démaquiller avec du dissolvant. Il a la texture d'un gloss mais ne colle pas Dieu merci! Et il a la pigmentation d'un rouge à lèvres. Pour ce qui est des teintes, il en existe 19, toutes plus délicieuses les unes que les autres. Miam



La sensation du vernis à lèvres Pur Couture ressemble a celle d'un filet d'eau sucré déposé délicatement sur les lèvres, un régal je vous dis ! Mais les compliments s'arrêtent la car contrairement à son rival chez Lancôme, le nouveau YSL ne tient vraiment pas longtemps. En fait, il ne tient pas du tout. Il est tellement léger qu'on ne sent rien et on se retrouve à s'en tartiner toutes les heures. Dommage

Il est vendu environ 26 euros et est disponible depuis le 13 février.


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Totalement d'accord, j'ai fait le même constat en le testant !

    RépondreSupprimer
  2. Je vais opter pour le Lancôme alors !! Merci Joan !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison ! Je le trouve plus classique mais bien plus efficace

    RépondreSupprimer

Comments pliz !