mardi 21 février 2012

[TEST] J'ai testé...le meilleur démaquillant du marché


Lait, lingettes, eau micellaire ou encore tonique, il existe des centaines de produits démaquillants mais celui ci est juste génial!

Le super démaquillant yeux wateproof, "l'ennemi des mascarasest un miracle pour mes petits yeux de panda, en fin de journée.

Il démaquille en un seul passage du coton sur l'oeil. Sa texture est certes, un peu grasse, mais la peau est parfaitement démaquillée ! 



Il suffit de secouer la bouteille pour mélanger la partie bleue (fluide) avec la partie transparente (plus huileuse) et avec un coton dans chaque main c'est réglé on n'en parle plus.

5,90 € chez Sephora tout de même (plus cher que les lingettes ou le lait démaquillant) mais vachement efficace.

Marche aussi pour le reste du visage au fait...

Il me fait un peu penser au dissolvant très doux, toujours chez Sephora;



Ils sont sortis il y a un moment quand même mais je ne m'en lasse pas !



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je vais le tester, voir ce que ça donne !!

    RépondreSupprimer
  2. Oui je l'ai testé aussi. Il est trop bien! Il est peut être plus cher que des lingettes mais il démaquille beaucoup mieux!!

    RépondreSupprimer

Comments pliz !