lundi 12 mars 2012

[TEST] OH MY POCHES !



"Levez les mains, vous êtes cernée!" C'est un peu ce que mon miroir me répète tous les matins. Il me faudrait des journées de 36 heures pour réussir à faire tout ce que j'ai à faire tout en gardant un teint frais. Et parce que le fond de teint et le correcteur ça va deux minutes, je me lance un défi de taille : 1 mois pour retrouver un regard de braise. Grrrr !


Je teste donc depuis ce weekend deux anti cernes/anti poches. N'ayant que deux yeux, je n'ai choisi que deux produits : La crème hydratante nourrissante de chez Yes to carrots, et le roll-on yeux défatiguant Sephora.




Deux produits, deux actions différents :

La crème hydratante nourrissante Yes To Carrots:

Il se présente sous la forme d'un tube doseur (il faudrait une fois pour toutes qu'on me dise comment s'appelle ce genre de packaging!!!). Sa texture crème s'applique du bout des doigts en tapotant la vilaine grosse cerne. Personnellement je trouve qu'elle met du temps à être absorbée par la peau et qu'elle colle un peu aux doigts. 



Les instructions sont rigolotes :)



Le roll-on yeux Sephora :

Comme son nom l'indique il s'agit d'un tube de crème dont l'embout est composé de petites billes métalliques à faire glisser sur les poches. (Définition homologuée par Questions pour un Champion). 
C'est très frais et agréable comme sensation. 
Je l'aime parce l'application roll on est hygiénique et rapide et aussi parce que son prix n'affole pas M. Caron mon banquier.






Verdict dans 1 mois...


Roll-on yeux défatiguant anti poches Sephora : 12,90€
Crème hydratante nourrissante Yes To Carrots : 16,90€


Et vous, chères lectrices, qu'avez vous déjà testé comme anti cernes ?? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bonjour Miss,
    Moi j'utilise pour le moment le gel pour les yeux bio de La Clarée.
    Mais en général, en cas de cernes bien visibles, je fais une ou deux nuits un peu plus longues, et ça aide beaucoup.
    Est ce que tu vois déjà quelques améliorations ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut à toi !

      Tu as bien raison, un bon dodo et normalement les poches et cernes s'en iront, surtout quand on est jeunes. Mais je n'ai pas toujours le temps de me coucher tot.
      Niveau amélioration, c'est peut etre psychologique mais j'ai trouvé que j'avais vraiment bonne mine ce matin alors peut etre que ca commence a marcher. Je t'en dirai plus d'ici quelques jours

      Supprimer
  2. Pour répondre à ta question sur le packaging, j'ai ouï dire que ça s'appelait un "flacon pompe" en tout cas, c'est ce qui était écrit sur le dernier produit de ce style que j'ai acheté! En tout cas j'attends la fin du test avec impatience, étant moi-même une cernée chronique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci pour le "flacon pompe"! Je me disais bien que ca portait un nom et que je l'avais déja entendu !
      Pour l'instant le test n'est pas vraiment spectaculaire, ca fait une semaine que j'utilise un anti cerne sur chaque oeil et pour l'instant je n'ai pas vu de changement. J'ai l'impression quand meme d'avoir le contour de l'oeil plus hydraté mais tjs cerné :/

      Supprimer

Comments pliz !