dimanche 19 février 2012

[MODE] L'affaire du jour !

J'adore les franges!
Je vous plante le décor : Niveau mode Femmes au Printemps, samedi 11 février, 14h12, dernier weekend des soldes d'hiver. Lâchée au milieu d'une meute de fashionistas en manque chronique de bonnes affaires, je me fraye un passage du côté des bacs du corner American Vintage, tandis que j'attends mes girlz qui tentent de trouver une place de parking depuis la veille au moins. Là, gisent des tas de pulls, dernières victimes des soldes dont les rabais effectués sur les prix frôlent l'indécence...



 J'empoigne une des ces pièces, un très simple mais efficace pull à grosses mailles jaune moutarde aka LA couleur de la saison : 195€ soldé...60! Hein?! A ce prix la j'en prendrais bien deux! Pas raisonnable, je n'ai reçu "que" 100€ de bons Kadeos par ma maman à Noël, en total manque d'inspi cette année (et je ne parlerai même pas du sèche-cheveux...) : "Moi je sais plus quoi t'offrir, t'as besoin de rien!" Grave erreur mère, j'ai besoin d'une paire de Sneakers Isabel Marant, d'une Fiat 500, d'un vernis O.P.I à moins de 8€, de vacances, d'un CDI... Tu me les offres et on en reparle?




Je divague. Bref, ce pull je le veux ! D'abord parce qu'il est jaune et que j'en porte jamais et parce que sans soldes je n'aurais jamais pu l'acheter, n'est ce pas là la magie des soldes? Je m'en empare et continue ma traversée des rayons... Et là, second coup de coeur à 14h54 (T'imagines, tout ce temps la je traîne seule dans un magasin en checkant mon téléphone toutes les 2 minutes pour faire genre j'ai des potes).

Je tombe in love d'une besace Sequoia en croûte de velours jaune safran à franges façon Pocahontas d'île de france. Non mais là j'adore! Et rebelote, je l'aime, je le prends En plus 84€ au lieu de 175 ça ne se refuse pas. Bilan, il est 15h17, je suis toujours aussi seule mais je passe en caisse avec deux articles que je paye 44€ au lieu de 370 à coup de chèques cadeaux que je déploie au vendeur façon Hold'Em : "All-in" mec !

Ca fait une semaine et je suis encore en boucle là-dessus. Alors on dit merci maman pour ton manque d'inspiration.

Moi c'est Joan, et j'apprécie ces petits plaisirs de la vie :)

Au fait, mes copines ne sont jamais arrivées...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comments pliz !